CardamOme

Et voi-là...

La première impression se fait dans les trois premières secondes, c'est donc les couleurs du blog qui feront tout. Je vais m'y atteler dès la fin de l'article.

Un jour un prof d'éco m'a dit, pour faire une bonne impression, il y a trois règles. Les règles des 20.
- Les 20 cm de diamètre de votre visage.
- Les 20 premiers mots que vous direz.
- Les 20 premiers gestes que vous ferez.

En le transformant au blog on peut dire que les couleurs sont mon visage, que les mots sont ces mots, et que les gestes seront mes premiers articles.

Ce n'est pas mon premier message de bienvenue, mais c'est le seul que vous aurez l'occasion de voir. Bon courage avec moi-même et bonne visite chers blogueurs.

Samedi 18 août 2007 à 18:48

Par dreamforever le Mardi 11 septembre 2007 à 21:56
bon courage pour ton blog, j'aime bien
 

Ajouter un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cardamome.cowblog.fr/trackback/2146125

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast