CardamOme

Et voi-là...

Bientôt un changement d'adresse, de blog, de tout, faut bien que j'essaye après tout, c'est ma vie privée que je dévoile ici... Et comme on dit, pour vivre heureux, vivons caché... Comment je pourrais dire ce qu'il s'est vraiment passé cette dernière semaine en sachant, comme on me l'a dit, et montré, que c'est si facile pour mes proches de trouver ce blog et de tout savoir sur moi. Je déteste ça, personne ne me connait mieux que moi-même, à part peut-être un certain chien, mais lui, c'est parce qu'il est comme moi...

Dimanche 27 juillet 2008 à 14:38


Découvrez Superbus!


"Un rêve étrange, qui me dérange."

En ce moment je rêve, je rêve beaucoup. Et souvent il y a du sang. Entre une bagarre, un nez explosé sur le bitume, je rêve de sang, ça fait peur vous trouvez pas ? Moi ça me fait peur.
Quoi qu'il paraît que c'est parce qu'il va m'arriver quelque chose de bien...
Entre nous, c'est une bonne nouvelle, j'en aurais bien besoin...
De là à croire à ces conneries, c'est comme les horoscopes vous voyez...
Vivement demain, j'aurais plus le temps de voir bleu.
Méchante bête, sale insecte, petite chose, sort un peu de ma tête, arrête de venir m'embêter chaque soir, j'en ai marre !
Il paraît qu'on est heureux que quand on décide de l'être... Je décide que demain je serais heureuse jusqu'au départ de mes cousins ! C'est dit, que l'adage soit vrai maintenant, je ne veux pas gâcher leurs dernières vacances en ma compagnie...
 

Samedi 19 juillet 2008 à 18:06

Français écrit : 17.
Français oral : 10.
TPE : 15.

***

Elle est pas belle la vie ?

***

Ma prof d'espagnol avait raison... Elle a toujours raison.
Ptet bien que j'suis une littéraire...

Vendredi 11 juillet 2008 à 17:37

Entendre l'orage quand je suis sous ma couette bien au chaud.
 

Jeudi 10 juillet 2008 à 20:47

J'ai envie de pleurer mais... Pas moyen de verser une larme. Je sais que ça me libérerais, que ça me ferait du bien mais ça sort pas. Ca a du mal à sortir par le bout de mes doigts et à se transmettre au clavier, alors par les yeux...

Aujourd'hui j'ai vu Virginie beaucoup et Clo un peu, ça m'a fait tellement plaisir, heureusement que vous êtes là vous deux, je ferais quoi sans vous...

Plus qu'un an à tirer et je change de vie, de repères, de profs, d'établissement, de sujets d'étude, d'amis.
Certains seulement, j'en ai des inestimables, que je peux pas me permettre de perdre. Mais les autres... De toute façon, quand on est un nombre impair dans un groupe, il y en a toujours un qui se fait virer, et c'est toujours moi. Je l'ai vérifié plusieurs fois. Donc vous serez à dix et je serais à un, mais laissez-moi un an, que je puisse dire "je vous emmerde, j'ai des amis mille fois mieux que vous, eux au moins, ils seraient un minimum compatissant et feraient plus que "rien" pour que je parte rêver un peu moi aussi.". Comme quoi, les moyens, ça compte, et ne dites pas le contraire, si j'en avais autant que vous, j'aurais pu vous rejoindre à Hardelot. Plus qu'un an à tirer et j'oublierai tout le mal que Saint Adrien m'a fait. C'était trop atroce pour que je puisse garder ces souvenirs. Je ne garderai que les leçons.
 
Les adultes qui disent que leur adolescence était la meilleure
période de leur vie ont mauvaise mémoire.
 
La meilleure période d'une vie, c'est souvent après l'adolescence, c'est la fin du lycée et la vie estudiantine. Du moins je l'espère, je mise tout là-dessus pour avoir de quoi me dire "au moins, je me serais éclatée comme personne étudiante" quand j'aurais des enfants et quand je serais vieille aussi.
C'est loin tout ça... Dans un an... Putain, mais dans un an, je serais où ? Chez moi, à fêter les 19 années de plusieurs des mes copines. A dire "Adieu, je vous aime, vous me manquerez.". On dit tous ça, et finalement on oublie les anciens pour les nouveaux. Finalement, on préfère la nouvelle vie à l'ancienne et on en a plus rien à foutre des amis du lycée.

Vous savez, à l'instant là, j'ai l'impression d'être seule au monde. On se fout bien de ma gueule.
Mon "petit copain", mes "amis". J'ai l'impression de n'avoir personne ou si peu. J'ai l'impression que les rares personnes que j'aime et que je sais qu'elles m'aiment je vais les déranger. C'est horrible. Vivement le 21, que je me sorte la tête de tout ça, que je prenne une grande bouffée d'air frais et de rire. Je veux passer deux jours à la mer, pour me remplir le corps d'iode.

J'en ai marre de ce rythme de vie. C'est jamais constant. C'est toujours tout en bas ou tout en haut, et ça dure jamais. Je voudrais être toujours en haut ou, si c'est trop demander, être toujours au milieu.

Je voudrais goûter au fruit qui m'est défendu. Défendu à moi seule j'ai l'impression. Et ce n'est pas une pomme pour moi... (Peut-être celle des fêtes foraines.)

Envie de défonce.

Mercredi 9 juillet 2008 à 19:49

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast