CardamOme

Et voi-là...

Bientôt un changement d'adresse, de blog, de tout, faut bien que j'essaye après tout, c'est ma vie privée que je dévoile ici... Et comme on dit, pour vivre heureux, vivons caché... Comment je pourrais dire ce qu'il s'est vraiment passé cette dernière semaine en sachant, comme on me l'a dit, et montré, que c'est si facile pour mes proches de trouver ce blog et de tout savoir sur moi. Je déteste ça, personne ne me connait mieux que moi-même, à part peut-être un certain chien, mais lui, c'est parce qu'il est comme moi...

Dimanche 27 juillet 2008 à 14:38

Par thewhitejump le Mardi 29 juillet 2008 à 2:04
Qui a pisté ton blog?
Par Bull-ROTT le Dimanche 17 août 2008 à 1:08
2 semaines sans toi ça vas être dûr =(.

Passe de bonnes vacances ! Vivement le retour de ton crédit !
 

Ajouter un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cardamome.cowblog.fr/trackback/2636459

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast