CardamOme

Et voi-là...


Découvrez Superbus!


"Un rêve étrange, qui me dérange."

En ce moment je rêve, je rêve beaucoup. Et souvent il y a du sang. Entre une bagarre, un nez explosé sur le bitume, je rêve de sang, ça fait peur vous trouvez pas ? Moi ça me fait peur.
Quoi qu'il paraît que c'est parce qu'il va m'arriver quelque chose de bien...
Entre nous, c'est une bonne nouvelle, j'en aurais bien besoin...
De là à croire à ces conneries, c'est comme les horoscopes vous voyez...
Vivement demain, j'aurais plus le temps de voir bleu.
Méchante bête, sale insecte, petite chose, sort un peu de ma tête, arrête de venir m'embêter chaque soir, j'en ai marre !
Il paraît qu'on est heureux que quand on décide de l'être... Je décide que demain je serais heureuse jusqu'au départ de mes cousins ! C'est dit, que l'adage soit vrai maintenant, je ne veux pas gâcher leurs dernières vacances en ma compagnie...
 

Samedi 19 juillet 2008 à 18:06

Par thewhitejump le Samedi 19 juillet 2008 à 23:59
Les rêves c'est de la emrde de toute façon!
Toi tout ce que tu as à faire là, c'ets de profiter.
Par WoufWouf le Lundi 21 juillet 2008 à 16:18
Quand on rêve de mort ça a une signification inverse, de renaissance tout ça...

Tu sera heureuse t'en fais pas \o/ .
 

Ajouter un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cardamome.cowblog.fr/trackback/2630146

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast