CardamOme

Et voi-là...

Français écrit : 17.
Français oral : 10.
TPE : 15.

***

Elle est pas belle la vie ?

***

Ma prof d'espagnol avait raison... Elle a toujours raison.
Ptet bien que j'suis une littéraire...

Vendredi 11 juillet 2008 à 17:37

Par FuckingHotChocolate le Vendredi 11 juillet 2008 à 17:43
C'est marrant tous ces articles sur les notes, ça fleurit de partout !
Bravo en tout cas, t'avais pris quoi comme sujet ?
Par psykedelyc le Vendredi 11 juillet 2008 à 17:54
Que veut le peuple ? C'est tout simplement magnifique !
Par traitemoicommeunchien le Vendredi 11 juillet 2008 à 20:40
T'es la meilleure ! =D
Par thewhitejump le Dimanche 13 juillet 2008 à 13:42
Hin hin gin, je connais ça "tu es une littéraire toi"
Je me rappelle très bien le compte rendu de mon premier conseil de classe en première : "Mais qu'est ce que tu fais en S?"
XD
 

Ajouter un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cardamome.cowblog.fr/trackback/2623636

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast