CardamOme

Et voi-là...

C'est bizarre ce sentiment...
Je ne sais pas du tout comment je me sens...
Bien ? Mal ? Seule ? Entourée ? En fait je dois être un peu tout à la fois...
Je suis seule dans cette pièce, seule aussi dans ma vie amoureuse, mais je suis entourée d'amis géniaux, d'une famille aimante (?). Ah la famille... Elle fera partie d'un article à elle toute seule, je vous en veux tellement à tous...
Je me sens bien physiquement, je n'ai mal nulle part... J'ai un certain mal-être, comme si je devais faire quelque chose, mais que je ne m'en souvenais pas, ou que j'attendais quelque chose. Ou quelqu'un ?
C'est physique, c'est une sensation.
Le moral va... J'ai envie de voir des gens, pourtant j'ai une flemme incroyable, je n'ai pas envie de bouger. C'est trop... bizarre...
Je n'arrive même pas à écrire...
Je devrais quand même essayer...
Vous savez que j'ai en tête un roman ? Vous savez que j'ai déjà essayé tout un tas de fois de l'écrire ? Seulement je ne suis pas quelqu'un de technique dans mes textes. J'aime à écrire d'un jet, sans me relire. Comme je le fais maintenant. Ce ne sont pas des textes fait pour être lu, mais des mots fait pour être entendus. Vraiment ? Est-ce que j'ai vraiment envie qu'on m'aide ? Qu'on m'aide à quoi d'abord ? Une seule personne est capable de le faire, et elle ne le fera jamais, parce qu'elle n'ira jamais sur ce blog et même si c'était le cas, elle ne se reconnaîtrait pas.
Et je repars sur le même sujet qu'hier.
Ca va faire 2 ans qu'on se connait... Un an qu'on s'est vu, que tu m'as emportée pour toujours sans le savoir... Tu as volé mon coeur tu sais... Rends-le moi, j'en ai besoin pour vivre... Pour vivre mieux... Sans toi, puisque tu ne veux pas de moi... Je te hais... Je t'aime...


...


Je retombe dans cette folie douce amoureuse... Je suis stupide...


I'm dumb !
Fuck !

Lundi 20 août 2007 à 14:56

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cardamome.cowblog.fr/trackback/2149867

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast