CardamOme

Et voi-là...

Plus que deux ans... Et j'ai fini le lycée, et j'ai mon bac, et je suis en première année de psycho. Plus que trois ans, et je me casse à London... Oui trois ans, pas deux, j'ai découvert qu'on pouvait pas y aller avec Erasmus dès la première année.
...
...
Merci pour l'inspiration cassée... Shit...

Vendredi 14 septembre 2007 à 21:46

Par dreamforever le Samedi 15 septembre 2007 à 20:39
mais non faut pas dire ça tu es ambitieuse c'est bien^^
 

Ajouter un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cardamome.cowblog.fr/trackback/2203678

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast