CardamOme

Et voi-là...

I close my eyes
And all I see is you
I close my eyes
I try to sleep
I can't forget you

**

Je t'aime, je te hais. Les deux à la fois peut-être ?
Tu es la personne au monde qui me fait le plus de bien et le plus de mal.
Tu es la personne qui me comprends le mieux et qui ne devine rien de mes sentiments.
Tu es celui avec qui je veux finir ma vie et celui avec qui je ne vivrai jamais.
Tu es celui qui me rends heureuse et qui me fait pleurer le soir dans mon lit.
Tu es celui que j'aime plus que tout et que je voudrais voir disparaître à jamais.
Tu es celui que je veux posséder et à qui je dois renoncer.
Tu es celui...

**
 
I'd do anything
To fall asleep with you
I'd do anything
There's nothing I won't do
I'd do anything
To fall asleep with you
I'd do anything
Cuz I know
I won't forget you

*Je ne veux pas retomber dans cette folie amoureuse avec toi...

Dimanche 23 septembre 2007 à 12:02

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cardamome.cowblog.fr/trackback/2219197

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast