CardamOme

Et voi-là...


 



J'me sens bizarre ce soir.
Un peu comme cette chanson.
"Sans" quelque chose.
Quelqu'un ?
Un peu mélancolique peut-être.
Pourquoi ?
Je sais pas.
C'est surement stupide.
Ca l'est toujours.
Futur ?
Comme à chaque fois.
Je mens.
Je dis toujours que c'est jamais le passé.
Je mens.
Je regrette un peu parfois.
Ca ne dure jamais et j'oublie, c'est le mieux à faire.
J'ai envie de faire des choses, mais je n'ai rien à faire.
Si, bien sûr, j'ai des choses à faire.
Mais rien que je veuille faire.
Paradoxe.
J'adore ce mot.
Il me ressemble tellement.
Contradiction.
Il rassemble tellement ma façon de penser.
Absurdité.
C'est tout moi.
Je dis que je ne regrette rien et je mens.
Contestation.
Je n'aime pas avoir tord, j'ai raison.
Pourtant c'est stupide.
Incohérence.
Et j'écoute cette chanson.
Trop courte.
Elle se termine trop vite.
A chaque fois je compare la musique et la vie.
Il y en a des toutes tristes.
Des toutes joyeuses.
Certaines mélangent les styles.
D'autres sont engagées.
Mais elles ont toutes un début et une fin.
Un histoire, une existance.
Et dire que pour la vie c'est pareil.
On naît, on meurt.
On a tous une histoire, une existance.
Et c'est pareil pour moi, je ne déroge pas à la règle.
De toutes façons c'est impossible.
On finira tous au même endroit :
Six pieds sous terre.

Mercredi 26 septembre 2007 à 20:40

Par un-peu-de-lecture le Samedi 5 janvier 2008 à 16:56
Un de mes groupes préférés. >Je les adore, eux et leurs humours !
Par chtitor le Lundi 14 janvier 2008 à 18:14
jolie chanson:) et très sympa ton blog continue comme ça +++
 

Ajouter un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cardamome.cowblog.fr/trackback/2225734

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast