CardamOme

Et voi-là...

J'arrive pas à écrire, ça bloque.
Faut juste que je m'y mette.
Ca bloque.
J'ai besoin de lacher, je le sais, je le sens.
Mais ça veut pas.
Ca sort pas, c'est au bout de mes doigts, je le sens, ça fait mal.
Mais ça veut pas sortir...

Désolée...

Mercredi 17 octobre 2007 à 21:01

Par thewhitejump le Samedi 5 janvier 2008 à 13:18
Je ne sais pas pourquoi je poste sur cet article, pas grave...

J'aime beaucoup ta façon d'écrire, ça me parle beaucoup.
 

Ajouter un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cardamome.cowblog.fr/trackback/2262592

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast