CardamOme

Et voi-là...

C'est bien beau ça, comment passer une semaine pire que celle-là, comment avoir un rêve brisé, comment avoir un avenir si incertain, comment se demander si on est pas en train de mourir de l'intérieur et de l'extérieur...
Malade un jour sur deux, pas moyen de bouger, pas moyen de dormir, impossibilité totale de faire quoique ce soit, même regarder la télé c'était infernal, trop mal à la tête... Qu'est-ce que j'ai ?
Je suis une merde en maths, c'est indiscutable, je suis mal pour le bac, déjà que je vais avoir une note nullissime en histoire-géo, que je sais même pas ce que la philo va donner, je rajoute les maths à la liste des incertitudes.
Et si jamais j'avais pas mon bac ?
Je pourrais jamais entrer à Lille 3, je pourrais jamais partir à Londres avec Erasmus, j'aurai jamais de bourse... J'aurai pas de vie ! Si j'ai pas mon bac, j'pourrais direct aller sauter d'un pont !
Et toi... Et toi t'es là, t'arrive, "bonjour !", et là baffe, tu me vires, quoi, tu pètes ton câble ? Et alors ! J'y peux quelque chose ? J'voulais t'aider, tout ce que j'ai comme remerciements c'est "nan, mais je parle pas, j'suis pas d'humeur." ! Ok, alors j'me barre... Ok, j'te laisse dans ta merde.
ET T'EXCUSE SURTOUT PAS BORDEL !
C'est tout ce que j'attendais, tout ce que tu trouves à dire c'est "nan, mais je m'excuse pas sinon je vois le plan, c'est trop tard, ou alors c'est pas le moment !"
Et non, manque de bol, c'est tout ce que je voulais, mais bon, tant pis pour toi, t'y mets pas du tiens, pourquoi je mettrais du miens !

Et lui...
Et lui !
"Oublie-le à tout jamais, s'il est toujours avec sa copine c'est qu'il l'aime et qu'il ne veut pas être avec toi..."
Déjà quand on te le dit ça fait mal.
Mais là c'est carrément le concerné qui me l'a dit. Un couteau dans le coeur m'aurait pas fait plus de mal. Il voulait juste que j'arrête de l'aimer. Tu t'inquiètes pour qui ? Pour moi ou pour toi ? T'as peur que je souffre à cause de ce lui imaginaire, ou à cause de toi ? Ou alors tu as peur que je te dise ce que je ressens et que tu perdes ton assurance ? C'est ça peut-être ?
Ben ça fait mal !

[No End]

Dimanche 9 décembre 2007 à 13:05

Par thewhitejump le Samedi 5 janvier 2008 à 13:14
Ouais bah faut croire qu'on est tous dans la même merde...
Tu as encore un an pour te rattraper en maths, et dans les autres matières d'ailleurs.

Moi quand j'ai utilisé l'excuse bidon de l'ami imaginaire pour prendre des infos, elle m'a répondu : - Oui, mais dis lui, j'sais pas, appelle la, dis lui "voilà, je t'aime, plaque ta copine et épouse moi"

Je lui ai dit, enfin dans les grandes lignes...
Elle n'était plus avec sa copine.
On est sorti ensembles, je savais qu'elle était toujours amoureuse de son ex, qu'à tout moment elle pouvait me lâcher.
Elle l'a fait... Mais je ne veux que son bonheur, même si ce n'est pas avec moi. Je veux qu'elle soit heureuse, qu'elle se mette à sourire sans aucune raison, qu'elle reste comme elle est...
Si je ne fais pas partie du plan, bah tant pis pour moi, j'en suis au point où je la fais passer avant moi.

Si tu aimes quelqu'un il faut savoir le laisser partir...
Est ce que tu serais capable de le laisser partir?
 

Ajouter un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cardamome.cowblog.fr/trackback/2351108

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast