CardamOme

Et voi-là...

J'deviens fan...

Dionysos : Dieu de l'abondance et de l'ivresse.

Nan, nan, c'est un super groupe de rock français comme il en existe peu sur Terre. Enfin, peu en France surtout... Un Univers si particulier, si fantaisiste, si intime...
J'avais déjà lu Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi, et pour Noël j'ai eu droit aux deux autres romans de Mathias Malzieu. J'les ai pas commencé, j'attends la nouvelle année pour ça, et puis j'ai une sor'cière a dévorer avant.
Et cet album... Enivrant... Normal pour un dieu grec de l'ivresse...

"Premièrement ne jamais toucher à tes aiguilles,
Deuxièmement ta colère, tu devras maîtriser,
Et surtout ne jamais oublier quoiqu'il arrive,
Ne jamais se laisser tomber amoureux,
Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur,
La grande aiguille des heures transpercera ta peau,
Explosera l'horloge, imploseront tes os,
La mécanique du coeur sera brisée à nouveau..."

Que du bonheur... J'adore, j'adhère...

Tout ce travail sur toi-même, cette construction d'une vie, détruire en un mois...

Combien de temps faut-il pour construire un homme ? Combien de temps faut-il pour le détruire ?

Samedi 29 décembre 2007 à 22:51

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cardamome.cowblog.fr/trackback/2379217

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast