CardamOme

Et voi-là...

Le premier bouquin que j'ai lu cette année, c'est Nana... En fait, c'est un manga, et j'ai lu le numéro 6...
En quelques mots, ce manga parle de deux jeunes filles prénommées Nana, qui vivent une vie totalement différente et qui sont tout aussi différente l'une de l'autre. Elles vont se rencontrer par hasard et devenir amie. Ca a l'air un peu niais comme ça, mais c'est très drôle...
J'ai même découvert récemment que l'anime de Nana passait sur Europe2 TV à 17h, tous les jours ! ^^ Et ça fait tout bizarre de voir les personnages, qu'on a l'habitude de voir immobiles, silencieux et en noir et blanc, tout d'un coup en train de bouger, de parler et en plus être en couleur.
J'aime beaucoup ce manga, il est assez délirant, si vous avez aimé Fruits Basket, ça vous plaira surement, c'est même moins... niais !
L'auteur est marrante aussi, quand elle nous met une petite note en plein milieu de l'histoire.
Bref, je vous le conseille ! ;)


Jeudi 3 janvier 2008 à 20:37

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cardamome.cowblog.fr/trackback/2386978

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast