CardamOme

Et voi-là...

Et voilà, je suis de nouveau célibataire... Et je ne sais même pas s'il est au courant... Et il ne sait même pas pourquoi ! Je n'arrive pas à lui parler, il ne répond pas, tant pis pour lui, mais ça me fait mal...
Les noms seront censurés, pour préservé l'anonymat de cette personne, même si c'est complètement inutile...

Lyyz dit :
J'suis de nouveau célibataire
Elle dit :
serieu?
racconte
pas trop triste ?

Mmmh pffff, nan, ça va, j'suis super heureuse là, ça se voit pas ?
C'est pas parce que je l'ai quitté que je n'ai plus aucun sentiment pour lui.
Enfin bref, maintenant je suis libre comme l'air, mais j'ai le coeur aussi lourd que s'il était rempli de plomb.



I got to leave but I'll miss you...

C'est dans ma peau, maintenant, "bitch", je ne suis rien de plus.
I'm just an heartbreaker...


Mais comme tu l'as si bien dit, il fallait que je le fasse, je ne pouvais pas continuer et lui mentir, je devais me séparer de lui, ou plutôt le séparer de moi, je ne suis pas aussi digne qu'on m'aime autant, même si je l'espère toujours... Tu vois, je doute tenir ces fameuses résolutions écrites il y a seulement trois jours...

You are the music in me...

Samedi 5 janvier 2008 à 20:19

Par thewhitejump le Dimanche 6 janvier 2008 à 22:39
Tu as bien fait de lui dire, ou de lui laisser comprendre au moins...
Par contre, ça veut dire quoi "c'est dans ma peau maintenant" pas de connerie j'espère?
Par mlle.elle le Mardi 15 janvier 2008 à 20:28
ça fait du bien d'être célibataire, de se libéré de qqun que tu n'aime plus. Mais on aimerai bien être accompagné aussi ^^.
 

Ajouter un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cardamome.cowblog.fr/trackback/2390482

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast