CardamOme

Et voi-là...

Salut !
Après avoir raconté ma vie, je vais vous y faire participer...
Oo" Comment ça ?
J'vous explique, c'est simple... J'vais faire de la pub pour un fofo, et vous allez courir vous inscrire !
Ouais, ouais, c'est ça, on est crédule... En plus c'est quoi un fofo ?
Bon, je vois qu'il faut tout reprendre du début.
Lexique :
Fofo : Forum, endroit où on partage des idées, où on échange avec les autres, où on s'éclate, où on fait pleiiin de chose, en fait, tout dépend du forum, je suis dans un style tout à fait particuliers, où les échanges le sont tout autant...
RPG : Rôle Player Game, où encore Jeux de Rôle.
Forum de Jeux de Rôle : Plus communément appelé, forum rpg, ou encore, fofo rpg, pour les intimes, c'est un forum représentant un monde particulier, dans lequel on crée de toute pièce un (ou plusieurs selon les admins) personnage que l'on fait évoluer dans ce monde.
Admins : Autrement dit Administrateurs, ce sont les gens cruels et sans pitié qui ont créé le forum. Ils vérifient que votre personnage est bien en règle et que vous respectez le forum et les règles qui le régissent. Ils y ont tous les pouvoirs, notamment celui de BANNIR, le petit impertinent, ou le boulet.
Modos : Ceux-là aident les admins à vérifier que les autres membres respectent les règles et le forum. En général ils sont gentils, et ils répondent aux questions des nouveaux.

Voilà ! Après vous avoir instruit le vocabulaire de base, nous pouvons commencer la pub...

Samedi 19 janvier 2008 à 18:20

Par thewhitejump le Samedi 19 janvier 2008 à 18:57
fofo rpg c'est pas un truc de no life ça XD
 

Ajouter un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cardamome.cowblog.fr/trackback/2410016

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast