CardamOme

Et voi-là...

*Entre silencieusement*
Brrr, il fait froid ici, il y a de la poussière et en plus ça sent le renfermé...
*Ouvre les fenêtres, allume le chauffage et nettoie un peu*
Désolée, je le mets pas beaucoup à jour en ce moment... J'ai trop la flemme, et puis de toutes manières, j'ai aucun compte à vous rendre... Et me revoilà ! Vous voyez, je suis pas méchante, je reviens toujours ! J'suis là pour un petit bilan sur mes résolutions...

-Tenir mes résolutions => Pour l'instant, je gère...
-Avoir mon code => Mouais... On en reparle hein ?
-Avoir mon bac de français => 10 de moyenne au premier bac blanc ! Il me reste plus qu'à bosser un peu...
-Bosser plus dans l'ensemble => Mouiiii je vais le faire ! Promis !
-Arrêter d'aimer n'importe qui, n'importe comment => J'y arrive ! J'Y ARRIVE !
-Etre moi => Ca, ça va aussi ^^
-Etre mature (oui, ça c'est pour les vacances) => Ca pourrait être mieux ça, non ?
-Décrocher mon job d'été (même si ça ne dépend plus de moi) => Bon euh... J'vous l'dirai quand ça arrivera !
-Organiser une semaine de vacances entre cousins, parce qu'on en a besoin => Hé hé, l'idée est dans les têtes, ça avance, p'tit à p'tit.
-Faire une soirée Loup-Garou avec le max de personnes => Je sais pas si ça sera Loup-Garou, p't-être poker ! Mais ça prend forme aussi !
-Prendre 5kg => Faut que j'me pèse ><"
-T'oublier... => FAIT, FAIT, FAIT !

Sur les douzes prises, j'en ai tenu 5... Mais 4 sont encore à voir... Les plus importantes ne sont pas tenues, je gère pas du tout, faut que j'm'y mette !
A part ça bah... Ca va... En fait j'ai trop rien à dire, c'est pour ça que je viens plus ! xD

Oh ! I'm just a girl !
 

Jeudi 14 février 2008 à 18:14

Par thewhitejump le Jeudi 14 février 2008 à 20:45
Ahhh c'est bien, tu mets à jour, je sais bien que tu n'as aucun compte à rendre, mais pense un peu à tes fidèles lecteurs qui se languissent de ne pas pouvoir lire de nouveaux articles...

Enfin ça c'est fait, alors merci bien.

Et puis prou tes bonnes résolutions, tu as un an pour les réaliser, tu devrais gérer :D
J'ai confiance en toi!
Par Tu vas deviner le Lundi 18 février 2008 à 20:09
Ca fait toujours plaisir d'apprendre qu'on est nimporte qui
 

Ajouter un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cardamome.cowblog.fr/trackback/2447148

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast