CardamOme

Et voi-là...

Pourquoi je doute encore ? Pourquoi je craque, pourquoi je crise, pourquoi je croque pas la vie à pleines dents ? Pourquoi j'suis pas capable de profiter quand il est temps et de bosser quand il faut ? Pourquoi j'ai révisé mon contrôle de physique-chimie à 23h alors que j'ai eu toute la journée ? Pourquoi est-ce que je vais faire mon DNS de maths Vendredi alors que je l'ai eu avant les vacances (il y a plus de trois semaines) ? Pourquoi, pourquoi, pourquoi ?
Est-ce que je vais changer de lycée ? Est-ce que je vais aller en ST2S plutôt qu'en S ? Est-ce que je vais savoir quitter mes amies ? Est-ce que la fin de l'année sera aussi difficile que j'en ai l'impression ? Est-ce que ça sera pire ? Est-ce que tu m'aimes ? Et est-ce que je t'aime ? Est-ce que je suis aussi entourée que je le pense ? Est-ce que je suis entourée comme je le voudrais ? Est-ce que je suis soutenue ?

Les réponses sont : Parce que et Peut-être.

Point barre.
/

Mercredi 23 avril 2008 à 19:25

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cardamome.cowblog.fr/trackback/2536606

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast