CardamOme

Et voi-là...

Aujourd'hui je me sens heureuse. Je me sens bien, dans ma tête et dans mon corps, je me sens bien dans ce que je fais, je sais ce que je veux, je n'ai pas de doute, j'ai moins peur.
J'ai des poids en moins, notamment parce que... Je Lui ai parlé. Je lui ai dit qu'il me plaisait, car oui, je ne peux pas dire que je l'aime, je ne le sais pas. Il a répondu... Positivement ! Il "n'est pas contre". Il dit qu'on ne peut pas vraiment craquer l'un pour l'autre, qu'il faut qu'on se voit avant, qu'on partage du temps ensemble. Je réponds que oui, oui il faut prendre son temps, voir un peu où on va, s'apprivoiser.
Et puis samedi soir, chez Valentin, avec tous les gens de "l'avant du bus", au programme ?
Alcool, poker, dodo sous tente (pour vous, pas pour moi, je pars à 1h T.T), bref l'éclate totale ! ^^
Vivement samedi midi, quand j'aurai fini ces putains de DS. J'voudrais qu'Il m'emmène au cinéma... Ou simplement manger un kebab à midi... Vivement plus tard... Mais pas trop tard hein ? Juste ce qu'il faut de temps passé...

Mercredi 30 avril 2008 à 19:05

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cardamome.cowblog.fr/trackback/2544365

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast