CardamOme

Et voi-là...

Pourquoi mon bras me brûle-t-il ? Je n'y ai rien fait ! C'est comme si la plaie n'était pas cicatrisée à l'intérieur et que le produit de mon vaccin y passait, avec difficulté, ça pique, ça brûle, ça fait mal ! Et ça me rappelle les raisons de mes dernières douleurs...

Pourquoi faut-il que je sois si lâche ? Ce n'est qu'un DS de maths, je prendrais un bouquin, je ferai en sorte de me faire virer, et puis voilà, ça sera fini vite. Ce soir-là il y aura la fête de Valentin pour me remonter. Et puis si ça ne me fait rien de danser et de faire la fête, je boirai de la vodka ! Non, non, j'ai pas envie de tout gâcher en me mettant à pleurer comme un bébé. Pas de vodka pour moi samedi, merci !

Pas de début, pas de fin, c'est souvent comme ça chez moi !

Jeudi 22 mai 2008 à 19:55

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cardamome.cowblog.fr/trackback/2569544

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast