CardamOme

Et voi-là...

Allô mon monde ? Est-ce que tout va bien ?
Non, non, j'en doute. Encore un de ces coups de blues. J'pense à quoi ? A mon p***** de DS de Maths du 31. J'pense à qui ? A mes cousins que j'vais pas voir encore une fois, et aux gens que je perdrais l'année prochaine, les filles, le "groupe" aussi. J'pense à moi, est-ce que ça ira ? Comment je serai le jour où ça sera la fin des cours pour les Terminales ? Et où j'perdrai Manue et Margaux, qui comptent beaucoup comme amie, et Virginie, qui m'a sortie du noir, et Clo, à qui je peux tout dire, et Agathe... Agathe qui m'a sauvé la vie... Ca va être dur. Et puis Clo qui part à Rouen, et puis Manue qui part à Douai. Ca sera plus jamais pareil. Est-ce que le groupe que j'ai tenté tant bien que mal de former va se disloquer en deux mois et demi de vacances ?
Et après l'anniversaire de Daphné, dernière fête prévue... Y'aura quoi ? Du vide ? Du vent ? Rien du tout ? J'aime pas ça.
D'un coup tout me tombe dessus. Cette absence que j'aurai l'année prochaine. Est-ce que j'arriverai à la combler ? C'est vital pour moi. Alors j'm'accroche. J'm'accroche à ceux qui seront toujours là l'année prochaine, et j'ai peur de trop m'accrocher et de les perdre de cette manière. Ca m'est déjà arrivé.

Deux mois, c'est long hein ? J'pars pas... J'aurais des cartes ? S'il vous plaît, une p'tite carte, un p'tit texto, dire que je sois pas seule dans le Nord pendant que vous serez à l'autre bout de la France, de l'Europe ou même à l'autre bout du monde.

J'crois que j'vais pas du tout gérer ma quantité d'alcool pendant ces deux soirées de prévues... J'ai peur de tout gâcher.

Vendredi 23 mai 2008 à 19:39

Par thewhitejump le Mercredi 2 juillet 2008 à 19:47
Les vie c'est comme ça, tout le temps en changement.
Tu ne peux rien faire contre, juste regarder.

Après tu as deux solutions :
- t'arrêter et être spectatrice
- suivre le miuvement et devenir acteur.

Il ne tient qu'à toi de faire de grnades choses, avec des gens merveilleux.
 

Ajouter un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cardamome.cowblog.fr/trackback/2570373

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast