CardamOme

Et voi-là...

Déesse, drogue, gourou, reine, rockstar.
Mais où va-t-on s'arrêter ?

***

I'm saying words I never said and it was easy because you see the real me as I am you understand and that's more than I've ever known.

***

Tu vois des fois... Faut connaître ses limites...
Désolée Simon, je m'en rappelle pas, mais je regrette quand même.
Je voulais pas qu'on me voit comme ça.
Merci Clo d'avoir été là, je sais pas où j'serais sans toi, ptet bien perdue dans le jardin de Manue...

***

En ce moment, tout va bien, même si je suis un peu mal à l'aise vis-à-vis des gens qui m'ont vue déchirée comme jamais, mais bon, dans deux mois, ils auront oublié... J'espère.

***

On ne court pas deux lièvres à la fois ! (Trois, encore moins...)
Tssssssssss !

Samedi 28 juin 2008 à 21:31

Par Paf-le-chien le Dimanche 29 juin 2008 à 3:40
" Les fautes des hommes sont relatives à l'état de chacun. "
(Confucius)

Les hommes au sens large, ça compte pour les femmes aussi ;-)
Ce que tu montré, ça n'était pas toi et à l'avenir tu ne te mettra plus dans cet "état".
Par thewhitejump le Mercredi 2 juillet 2008 à 19:36
Bois moins, et si tu peux pas... Il y aura toujours quelqu'un pour toi.
Et attends pas les oirées pour dire ce que tu penses.
 

Ajouter un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cardamome.cowblog.fr/trackback/2610576

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast