CardamOme

Et voi-là...

Changement de style, après tout, y'en a tellement dans ma vie en ce moment, des changements dûs à ma famille...
Ca vous fait un petit aperçu de ce à quoi devrait ressembler ma future chambre si je change pas ENCORE de projet. ^^
J'ai peu l'envie d'écrire en ce moment, et je vous prie de me pardonner.

De plus, je reste ici, tant pis, j'assume ce que je suis et ce que j'ai fait ou vais faire. Si mon père est au courant, bah il saura que sa fille boit de l'alcool en soirée et qu'elle a déjà tellement bu qu'elle en a vomi et qu'elle a oublié une partie de la soirée.

Bon, comme je sais pas quoi dire et que de toute façon, j'ai pas vraiment d'inspiration et d'envie, je vous laisse ici.
Bonne soirée !

Dimanche 3 août 2008 à 23:41

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cardamome.cowblog.fr/trackback/2642887

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast