CardamOme

Et voi-là...

Mon homme idéal...

Il m'offrira des fleurs
après une dispute.

Il m'embrassera sous la pluie
"parce que c'est romantique".

Il jouera au lancer de fléchettes
à la foire aux manèges pour
m'offrir "le gros nounours là,
tu vois ? Il est trop chou !"

Il passera une nuit blanche,
"parce que tu ressembles
à un ange quand tu dors."

Il me fera une déclaration ultra-romantique
dans un lieu hyper cliché, juste "parce que
c'est romantique aussi".

Il m'offrira une rose, "juste
comme ça, parce que je t'aime."

Il m'écrira un "je t'aime" sur un post-it
quand il part travailler tôt, pour ne pas
avoir besoin de me réveiller.

Il me fera des surprises extraordinaires
après une dispute parce qu'il "ne peut
pas vivre sans toi".

Il m'offrira une boîte de chocolat
"parce que tu aimes ça, non ?"

Mon homme idéal est l'homme le plus attentionné du monde...
Si vous l'avez déjà croisé, et qu'en plus il est craquant (comme un p'tit Lu) envoyez-moi sa photo et son numéro de portable.
Sinon, gardez-le pour vous, vous aurez une chance extrême, petite veinarde. (Ils valent de l'or en barre !)

Ouais, j'adore les clichés.
Je suis guimauve, fleur bleue, romantique, niaise, cucu la praline.
Et j'm'en fous.
Ouais, j'veux que ma vie ressemble à un film.
Un film qui rassemble plusieurs styles.
Mélo-drame, comédie romantique, aventures.
Un peu de tout.
(Mais surtout, que de l'impossible... Bah oui, ça sert à quoi de rêver réalité ?)
(J'vous l'donne en mille : ça sert à rien.)

Mercredi 10 septembre 2008 à 12:45

Par marinette22 le Samedi 13 septembre 2008 à 19:21
ah je suis un peu comme toi a rêver de chose toutes sommes bien inutile au reste du monde mais "nous" ne sommes pas le reste du monde =)
Alors rêvons de voir un jour un de tes petits paragraphe se réaliser!
 

Ajouter un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cardamome.cowblog.fr/trackback/2672951

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast