CardamOme

Et voi-là...

J'ai envie de pleurer mais... Pas moyen de verser une larme. Je sais que ça me libérerais, que ça me ferait du bien mais ça sort pas. Ca a du mal à sortir par le bout de mes doigts et à se transmettre au clavier, alors par les yeux...

Aujourd'hui j'ai vu Virginie beaucoup et Clo un peu, ça m'a fait tellement plaisir, heureusement que vous êtes là vous deux, je ferais quoi sans vous...

Plus qu'un an à tirer et je change de vie, de repères, de profs, d'établissement, de sujets d'étude, d'amis.
Certains seulement, j'en ai des inestimables, que je peux pas me permettre de perdre. Mais les autres... De toute façon, quand on est un nombre impair dans un groupe, il y en a toujours un qui se fait virer, et c'est toujours moi. Je l'ai vérifié plusieurs fois. Donc vous serez à dix et je serais à un, mais laissez-moi un an, que je puisse dire "je vous emmerde, j'ai des amis mille fois mieux que vous, eux au moins, ils seraient un minimum compatissant et feraient plus que "rien" pour que je parte rêver un peu moi aussi.". Comme quoi, les moyens, ça compte, et ne dites pas le contraire, si j'en avais autant que vous, j'aurais pu vous rejoindre à Hardelot. Plus qu'un an à tirer et j'oublierai tout le mal que Saint Adrien m'a fait. C'était trop atroce pour que je puisse garder ces souvenirs. Je ne garderai que les leçons.
 
Les adultes qui disent que leur adolescence était la meilleure
période de leur vie ont mauvaise mémoire.
 
La meilleure période d'une vie, c'est souvent après l'adolescence, c'est la fin du lycée et la vie estudiantine. Du moins je l'espère, je mise tout là-dessus pour avoir de quoi me dire "au moins, je me serais éclatée comme personne étudiante" quand j'aurais des enfants et quand je serais vieille aussi.
C'est loin tout ça... Dans un an... Putain, mais dans un an, je serais où ? Chez moi, à fêter les 19 années de plusieurs des mes copines. A dire "Adieu, je vous aime, vous me manquerez.". On dit tous ça, et finalement on oublie les anciens pour les nouveaux. Finalement, on préfère la nouvelle vie à l'ancienne et on en a plus rien à foutre des amis du lycée.

Vous savez, à l'instant là, j'ai l'impression d'être seule au monde. On se fout bien de ma gueule.
Mon "petit copain", mes "amis". J'ai l'impression de n'avoir personne ou si peu. J'ai l'impression que les rares personnes que j'aime et que je sais qu'elles m'aiment je vais les déranger. C'est horrible. Vivement le 21, que je me sorte la tête de tout ça, que je prenne une grande bouffée d'air frais et de rire. Je veux passer deux jours à la mer, pour me remplir le corps d'iode.

J'en ai marre de ce rythme de vie. C'est jamais constant. C'est toujours tout en bas ou tout en haut, et ça dure jamais. Je voudrais être toujours en haut ou, si c'est trop demander, être toujours au milieu.

Je voudrais goûter au fruit qui m'est défendu. Défendu à moi seule j'ai l'impression. Et ce n'est pas une pomme pour moi... (Peut-être celle des fêtes foraines.)

Envie de défonce.

Mercredi 9 juillet 2008 à 19:49

*

Pour me faire avouer, pas besoin de me torturer, faut juste me faire boire, je dirais tout ce que je pense de vous dans les moindres détails et je serais vraiment très sincère.


*
 

Dimanche 29 juin 2008 à 20:47

Déesse, drogue, gourou, reine, rockstar.
Mais où va-t-on s'arrêter ?

***

I'm saying words I never said and it was easy because you see the real me as I am you understand and that's more than I've ever known.

***

Tu vois des fois... Faut connaître ses limites...
Désolée Simon, je m'en rappelle pas, mais je regrette quand même.
Je voulais pas qu'on me voit comme ça.
Merci Clo d'avoir été là, je sais pas où j'serais sans toi, ptet bien perdue dans le jardin de Manue...

***

En ce moment, tout va bien, même si je suis un peu mal à l'aise vis-à-vis des gens qui m'ont vue déchirée comme jamais, mais bon, dans deux mois, ils auront oublié... J'espère.

***

On ne court pas deux lièvres à la fois ! (Trois, encore moins...)
Tssssssssss !

Samedi 28 juin 2008 à 21:31

Un petit bilan après celui (lointain) du 14 février, fête de amoureux...

 Voilà ce que je devais faire :

-Tenir mes résolutions : J'y arriverais !
-Avoir mon code : Euuuuuuh, j'ai dit au mois de juillet, ma cousine en est témoin ! (on verra hein ! xD)
-Avoir mon bac de français : Miurf... T___T, j'aurais tout donné, mais le roman m'a tuée. Reste l'oral, on verra bien.
-Bosser plus dans l'ensemble : Promis je tiendrais pour l'année prochaine en Terminale ! =D
-Arrêter d'aimer n'importe qui, n'importe comment : Tout change, je me restreins maintenant ! xD
-Etre moi : Oh yeaah ! Ca je sais faire ! =P
-Etre mature (oui, ça c'est pour les vacances) : Alors euh, je trouve que ça va, mais de toutes manières j'ai plus de vacances, merci l'Education Nationale.
-Décrocher mon job d'été (même si ça ne dépend plus de moi) : Buuuuuuuuuh, c'est pas ma faute, j'ai pas 18 ans !
-Organiser une semaine de vacances entre cousins, parce qu'on en a besoin : Alors là... MERCI ! Je me demande qui je vais tuer en premier, celui qui m'oublie ou celui qui répond pas !?
-Faire une soirée Loup-Garou avec le max de personnes : Nouaaais, bah on a fait une soirée poker ! (Même si on a pas joué, si on a préféré mater les pogs de Nanaïs et que j'ai découvert la Vodka-Ice Tea Mangue... Merci Val'...)
-Prendre 5kg : T____T Ouais bah j'ai ENCORE perdu du poiiiids (seulement 500grammes, c'est pas si grave !)
-T'oublier. : =D "On reste ami ?" "Ok !"

Tout ça pour dire que j'ai presque rien tenu, que la plupart des trucs dépendaient en fait des AUTRES et que le reste est à venir ! En fait... J'ai rien foutu depuis le 1er janvier ! =D


Voilà... En fait, c'était juste pour vous dire que j'existe encore. Il paraît que je me suis remise avec un Z'ami. Mais bon, ça fait aussi une semaine tout pile qu'on a pas parlé... =/

Sinon super soirée de prévue chez Manue ce soir, en avant la disco mania ! Paillette et couleurs flash sont à l'honneur. Et puis, j'ai plus rien à cacher... ;P

(Sauf que je suis une déesse, mais ça, c'est pas très grave. Ils devraient le savoir depuis le temps ! 8B)

Petit clin d'oeil : Je sais que tu vas me lire. Ne laisse pas de commentaire, tu serais grillé, mais j'suis contente qu'on se soit "rencontré". J'trouve qu'on délire bien et qu'on sait être super sérieux l'instant d'après, et j'adore ! Donc si tu passes, tu verras ce petit clin d'oeil et t'auras sûrement raison de te sentir visé ! xP

Vendredi 27 juin 2008 à 14:01

Je me pose des questions,
Tu te poses des questions,
Il se pose des questions,
Nous nous posons des questions...

*

Je me sens concernée par ces questions. Est-ce que se sont les mêmes que les miennes ? Je ne sais pas... Il y a des pour et des contre qui font que je n'arrive pas à me décider, mais si tu claques des doigts, je retombe dans tes bras. Tu le sais ça ? Non, bien sûr que non. Et heureusement.
Don't forget me but forgive me.
*

Comment se faire griller en une leçon, demandez à Lyyz, elle saura vous répondre... Quelle conne.

*

Merci Clémence, ça fait plaisir de voir comme tu t'intéresses à moi. J'ai besoin de toi et tu me plantes comme une merde. Y'a pas que Dup dans la vie bordel, y'a l'amitié aussi.

Lundi 2 juin 2008 à 19:18

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast