CardamOme

Et voi-là...

Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne et heureuse année 2008, une année pleine de rebondissements, pleine de surprises (bonnes), et tout ce dont vous avez besoin pour être heureux : Amour, Amitié, Santé, Argent ! Et je vous rappelle que :
 
"Il en faut peu pour être heureux !"

Enfin bref, ce réveillon avec vous les filles, c'était vraiment génial, j'aurai voulu un peu plus de champagne, mais bon... Un conseil, ne buvez jamais de cidre après avoir bu du champagne... Le mélange de saveur c'est pas très très bon... u.u"

Année 2008, mes résolutions :

-Tenir mes résolutions
-Avoir mon code
-Avoir mon bac de français
-Bosser plus dans l'ensemble
-Arrêter d'aimer n'importe qui, n'importe comment
-Etre moi
-Etre mature (oui, ça c'est pour les vacances)
-Décrocher mon job d'été (même si ça ne dépend plus de moi)
-Organiser une semaine de vacances entre cousins, parce qu'on en a besoin
-Faire une soirée Loup-Garou avec le max de personnes
-Prendre 5kg
-T'oublier...

Enfin, je crois que je ne tiendrais pas tout... Mais bon, autant essayer ces listes à la con, ptet que ça marchera !

Mot d'ordre de l'année : Etre sincère !

Il faut que j'essaye, il faut aussi que je lui dise... Enfin que je leur dise à tout les deux, ce que je ressens (ou pas) pour eux. En fait, il faut que je lui dise que je ne peux pas continuer, et que j'oublie l'autre, du moins en amour, je peux pas me permettre d'oublier un ami en or comme toi, t'es trop précieux, t'es le seul à ne pas m'avoir jugé quand je t'ai dit que j'avais essayé de mourir... Les autres m'ont jugé sans le vouloir, et je ne leur en veux pas ! Mais ça m'avait fait mal quand même... Mais c'est de l'histoire ancienne !
Je suis sur-motivée en ce moment ! Je me sens prête à reprendre mon rôle d'éponge, à vous aider vous, mes amis, vous mes cousins, vous que j'aime tellement !

Au fond, j'suis hypocrite... Je me mens, je me dis que je vais t'oublier, mais tout au fond de moi, je sais très bien qu'il y a ce putain d'espoir, qui va continuer d'exister... Tout ça parce que tu m'as dit qu'on irait à Londres ensemble...

BREF, je veux plus parler de toi pour l'instant...

Et quand tu me répondras, on pourra ptet s'expliquer, après tu vas râler en me disant que j'te manque... J'y peux rien si toi, tu ne me manques pas... Je l'aime toujours, il faut que je le sache, que tu le comprennes, je ne t'oblige pas à l'accepter, je te demande juste de me comprendre, ça fait déjà 2 ans...

J'ai décidé que, en plus de m'écrire ici, je raconterai un peu mon actualité niveau bouquin et niveau cinéma... J'ai déjà deux petits articles en préparation...
A plus tard vous, vous inconnu qui me lisez avec tant de courage...

*(Aujourd'hui, je m'ouvre à une personne de mon entourage, petite expérience, petit coup de tête, mais je pense que ça sera parfait...)
 

Jeudi 3 janvier 2008 à 18:56

J'deviens fan...

Dionysos : Dieu de l'abondance et de l'ivresse.

Nan, nan, c'est un super groupe de rock français comme il en existe peu sur Terre. Enfin, peu en France surtout... Un Univers si particulier, si fantaisiste, si intime...
J'avais déjà lu Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi, et pour Noël j'ai eu droit aux deux autres romans de Mathias Malzieu. J'les ai pas commencé, j'attends la nouvelle année pour ça, et puis j'ai une sor'cière a dévorer avant.
Et cet album... Enivrant... Normal pour un dieu grec de l'ivresse...

"Premièrement ne jamais toucher à tes aiguilles,
Deuxièmement ta colère, tu devras maîtriser,
Et surtout ne jamais oublier quoiqu'il arrive,
Ne jamais se laisser tomber amoureux,
Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur,
La grande aiguille des heures transpercera ta peau,
Explosera l'horloge, imploseront tes os,
La mécanique du coeur sera brisée à nouveau..."

Que du bonheur... J'adore, j'adhère...

Tout ce travail sur toi-même, cette construction d'une vie, détruire en un mois...

Combien de temps faut-il pour construire un homme ? Combien de temps faut-il pour le détruire ?

Samedi 29 décembre 2007 à 22:51

C'est bien beau ça, comment passer une semaine pire que celle-là, comment avoir un rêve brisé, comment avoir un avenir si incertain, comment se demander si on est pas en train de mourir de l'intérieur et de l'extérieur...
Malade un jour sur deux, pas moyen de bouger, pas moyen de dormir, impossibilité totale de faire quoique ce soit, même regarder la télé c'était infernal, trop mal à la tête... Qu'est-ce que j'ai ?
Je suis une merde en maths, c'est indiscutable, je suis mal pour le bac, déjà que je vais avoir une note nullissime en histoire-géo, que je sais même pas ce que la philo va donner, je rajoute les maths à la liste des incertitudes.
Et si jamais j'avais pas mon bac ?
Je pourrais jamais entrer à Lille 3, je pourrais jamais partir à Londres avec Erasmus, j'aurai jamais de bourse... J'aurai pas de vie ! Si j'ai pas mon bac, j'pourrais direct aller sauter d'un pont !
Et toi... Et toi t'es là, t'arrive, "bonjour !", et là baffe, tu me vires, quoi, tu pètes ton câble ? Et alors ! J'y peux quelque chose ? J'voulais t'aider, tout ce que j'ai comme remerciements c'est "nan, mais je parle pas, j'suis pas d'humeur." ! Ok, alors j'me barre... Ok, j'te laisse dans ta merde.
ET T'EXCUSE SURTOUT PAS BORDEL !
C'est tout ce que j'attendais, tout ce que tu trouves à dire c'est "nan, mais je m'excuse pas sinon je vois le plan, c'est trop tard, ou alors c'est pas le moment !"
Et non, manque de bol, c'est tout ce que je voulais, mais bon, tant pis pour toi, t'y mets pas du tiens, pourquoi je mettrais du miens !

Et lui...
Et lui !
"Oublie-le à tout jamais, s'il est toujours avec sa copine c'est qu'il l'aime et qu'il ne veut pas être avec toi..."
Déjà quand on te le dit ça fait mal.
Mais là c'est carrément le concerné qui me l'a dit. Un couteau dans le coeur m'aurait pas fait plus de mal. Il voulait juste que j'arrête de l'aimer. Tu t'inquiètes pour qui ? Pour moi ou pour toi ? T'as peur que je souffre à cause de ce lui imaginaire, ou à cause de toi ? Ou alors tu as peur que je te dise ce que je ressens et que tu perdes ton assurance ? C'est ça peut-être ?
Ben ça fait mal !

[No End]

Dimanche 9 décembre 2007 à 13:05

*
*
I'm a so stupid girl.
*
*

Jeudi 6 décembre 2007 à 16:41

Désolée, mais je ne suis tout simplement pas celle que tu crois, tu vois, je pense que tu devrais me quitter... Je ne te mérite pas, c'est clair. Je n'aurai jamais le courage de te le dire en face, mais si jamais tu lis ce message, quitte-moi, tu auras moins mal après. Je n'ai pas l'envie pour l'instant. Je n'aurai pas le courage plus tard. Autant que ça soit toi qui le fasse, tu souffriras moins. Je ne suis pas de celles qui aiment, mais de celles qui réclament de l'attention et de l'amour... Et de la tendresse aussi, beaucoup de tendresse. Tu sais, je pense, aussi bien que moi que je pense toujours à Lui... J'espère en tout cas que l'affection que je te porte puisse un jour se transformer en amour. Ca serait le juste retour des choses pour toi non ? Je ne peux pas continuer à t'appeler "My Angel" comme si de rien n'était. Je t'aime beaucoup ! Mais pas assez, pas comme tu devrais l'être. Je suis désolée...
 

Lundi 5 novembre 2007 à 21:55

<< Page précédente | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | Page suivante >>

Créer un podcast